forum moto passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest

Aller en bas 
+9
magali
marc'h-tan
osd29
ptitemayo
Marc
leti22
yan gsxr
Adélaïde35
ryo lee saeba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:23

Phil a écrit:


Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 349856

Génial ce smiley scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptitemayo
Passe ses nerfs.
Passe ses nerfs.
ptitemayo


Nombre de messages : 824
Age : 38
Machine : R6
Date d'inscription : 17/04/2008

Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:01

ça sera sans moi... bonne chance à celles qui le font! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:19

ptitemayo a écrit:
ça sera sans moi... bonne chance à celles qui le font! Like a Star @ heaven

hô ben pourquoi ? fait trop froid à Troyes ?


Bon sinon, j'ai quand même reçu la première participation valide Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 682674
Bravo à cette courageuse Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 777600
Revenir en haut Aller en bas
osd29
Se jète à l'eau.
Se jète à l'eau.
osd29


Nombre de messages : 280
Age : 45
Machine : Pieds
localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/02/2009

Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:11

Phil a écrit:
Bon sinon, j'ai quand même reçu la première participation valide Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 682674
Bravo à cette courageuse Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 777600
Aaahh... voilà une bonne nouvelle. est-ce quelqu'un(e) de notre forum ou d'un autre sur lequel tu as posté l'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilotin.fr/#p=osd29
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:41

Ce n'est pas quelqu'un du forum (sauf erreur)

mais je n'en dirais pas plus... Dans un souci d'équité, aucune information ne sera transmise concernant les participantes au concours (à part leur nombre) avant l'ouverture des votes le 1er Juin...

Alors les filles, à vos appareils photos


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde35
Commence à creuser.
Commence à creuser.
Adélaïde35


Nombre de messages : 97
Age : 36
Machine : 600 cbf
localisation : St Malo
Date d'inscription : 14/02/2008

Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:45

on veut du soleil pour les photos!!!!!
tu nous le commande phil? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:02

La commande a été passée mais étrangement la livraison tarde !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
marc'h-tan
Passe l'hiver sur l'ordi.
Passe l'hiver sur l'ordi.
marc'h-tan


Nombre de messages : 1776
Age : 44
localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2007

Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:11

En rupture de stock?????
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
osd29
Se jète à l'eau.
Se jète à l'eau.
osd29


Nombre de messages : 280
Age : 45
Machine : Pieds
localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/02/2009

Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:32

Salut.

On en est où dans les candidatures?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilotin.fr/#p=osd29
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:00

petit à petit les candidatates profitent du soleil.... mais vous n'en saurez pas plus
Revenir en haut Aller en bas
osd29
Se jète à l'eau.
Se jète à l'eau.
osd29


Nombre de messages : 280
Age : 45
Machine : Pieds
localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/02/2009

Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:10

Phil a écrit:
petit à petit les candidatates profitent du soleil.... mais vous n'en saurez pas plus
Pfff.... c'est pas juste!!! C'est toujours les mêmes qui sont dans la confidences!! -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilotin.fr/#p=osd29
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:13

Le principal c'est qu'elles soient assez nombreuses pour pas devoir annuler le concours...
Croisons les doigts ^^ car sinon pas de vote et donc je serais vraiment le seul à avoir vu les photos des quelques participantes...

Alors pour rassurer les participantes, je prend l'initiative (le gout du risque surement) de vous annoncer que même en cas d'annulation du concours je tacherai de vous trouver un petit truc pour avoir jouer le jeu. Mais j'ai bon espoir qu'il y ait assez de participantes tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde35
Commence à creuser.
Commence à creuser.
Adélaïde35


Nombre de messages : 97
Age : 36
Machine : 600 cbf
localisation : St Malo
Date d'inscription : 14/02/2008

Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:56

ouai faut espérer qu'on soit assez... en tout cas bonne rigolade a prendre les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:37

Voilà Adé a bien résumé, faites le aussi pour le FUN (et surtout pour pas qu'on l'annule)... Le principal c'est de s'amuser tout en faisant de belles photos... Allez on se remue, reste un peu plus d'un mois et le soleil est là en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:42

Allez au risque de faire doublons je vous le remets ici

Julie Laveine - Photographe Généraliste et Sport Mécanique a écrit:
Salut Phil,
Je viens d'aller faire un tour sur le forum et je suis toute contente de voir que tout est déjà en ligne.
J'espère vraiment que le concours va bien marcher car j'attends ça avec impatience!
Encore un grand merci car tout ça me fait très plaisir!

A bientôt.
Julie

Je vous rappelle que Julie nous fait le plaisir d'accepter de faire partie du jury officiel. Elle pourra en outre vous expliquer rapidement ce qui lui a plu ou pas dans votre photo...

Allez à vos boitiers et PHOTO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:44

Alors pour répondre à la question osd concernant le nombre de participantes actuelles... la réponse est 2...

Moi je dis, c'est pas cool pour l'instant ! allez on se bouge un peu la dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde35
Commence à creuser.
Commence à creuser.
Adélaïde35


Nombre de messages : 97
Age : 36
Machine : 600 cbf
localisation : St Malo
Date d'inscription : 14/02/2008

Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:40

ouai les filles franchement montré que vous etes présentes! c'est une super partie de rigolade de prendre les photo en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:04

C'est dommage qu'il y ai si peu de participation, Phil s'est donné du mal en plus Like a Star @ heaven et Mimi a cherché des cadeaux sympa Like a Star @ heaven

Allez on se motiv, car après il faudra pas venir dire qu'il n'y a jamais rien de neuf... (a part les motos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:15

pofexpray a écrit:
...(a part les motos)

chuuuttt t'en dit trop !
bon puisqu'il a vendu la mèche...
Oui la prochaine fois (si y'a une prochaine) on devrait avoir une moto... je négocie actuellement avec un "manufacturier" (trouve pas le bon terme) mondial de moto (dont je garde le nom secret pour l'instant) et un manufacturier de gomme qu'on connais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Gazzzzzzz
Gazzzzzzz
Marc


Nombre de messages : 13893
Age : 50
Machine : Suzuki 750 GSXF
localisation : Lanmeur
Date d'inscription : 25/06/2007

Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:13

T'es vraiment trop fort Phil Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 73066 Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 73066

Tu t'arrète jamais Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 194635 Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 194635
Revenir en haut Aller en bas
marc'h-tan
Passe l'hiver sur l'ordi.
Passe l'hiver sur l'ordi.
marc'h-tan


Nombre de messages : 1776
Age : 44
localisation : Brest
Date d'inscription : 18/11/2007

Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:35

On a jusqu'au 31 mai pour l'envoyer la photo Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 49593
Y aura au moin une autre Photo, c'est en cour
Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 73066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:10

Merci Marie

Oui c'est bien jusqu'au 31 Mai Minuit dernier carra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:51

Règlement mis à jour

Consulter : http://umbrellagirl.dyndns.org
Revenir en haut Aller en bas
yan gsxr
Gazzzzzzz
Gazzzzzzz
yan gsxr


Nombre de messages : 5533
Age : 45
Machine : 750 gsxr K8
localisation : plouigneau
Date d'inscription : 06/07/2007

Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:09

merci phil pour tout ces renseignements Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 682674 Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 682674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:18

De rien yan, d'ailleur je croyais que tu devais m'envoyer ton umbrella girl ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest   Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes
» Concours Umbrella Girl 2009 - Hors concours
» Concours Umbrella Girl - Les résultats
» Concours Umbrella Girl - Le bureau des pleurs
» Rallye Photo Moto Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum moto passion :: Multi-médias :: Espace Photo-
Sauter vers: