maintenant que ma tendre anglaise est partie ( sniff)
je mets en vente ma niponne ( sniff aussi )
elle sera en vente en exclu chez nous , je la mettrais sur le bon coin début juin ( retour de vacances , laRgement méritées ....)
nombreuses pièces changées comme ;
commandes reculées
amortisseur arrière emc ( pas de rotary)
etriers 6 pistons
tout consommables
joints spy
plaquettes av ar
vidange filtre
filtre a air & bougies
purge frein
pneu arrière nieuf ( pas sur les photos suivantes , je referais des photos plus récentes bientôt également )
peinture "old school "
etc....
je la laisse d'abord en cafra , je vois pour faire le carénage avant ( ah oui évidemment j'ai tout l'avant de l'origine )
je la remonterais sans doute en tl classique si dans cette version là
elle n'accroche pas
bon c'est une sacré chignole quand même , je me suis fait un périple y'a peu d'environ 1000 bornes , bah un régal
le bi c'est chouette c'est gras en bas , t'as l'impression d'être assis sur un élastique et c'est suffisament souple et coupleux pour être rassurant dans les virolos
le soucis c'est que c'est comme pour la troumph , c'est pas possible pour ma femme de m'accompagner avec ses épaules en mousse ( désolé mon coeur )
et donc le laîs est le même je me sépare du tl pour partir au trail
et profiter enfin de la bécane avec ma moitié
c'est un modèle 2000 ( pas ma femme ...)
56000 km
100 ch
( ça suffit , sinon faut malencontreusement couper un fil par inadvertance pour avoir 127 , mais chuuuut c'est pô bien et en cas de carton t'as tout dans le c...)
2999 € ( côte centrale envrion 3600€)
merci de votre attention
et après j'ai plus rien à vendre