forum moto passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [31] Grande manifestation de prévention à TOULOUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Did TTR
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Did TTR


Nombre de messages : 3
Machine : kawasaki 1400 ZZR
localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/01/2012

[31] Grande manifestation de prévention à TOULOUSE Empty
MessageSujet: [31] Grande manifestation de prévention à TOULOUSE   [31] Grande manifestation de prévention à TOULOUSE Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:04

Bonjour à tous,
Voila, je viens sur votre forum afin de vous demander un peu d'aide. [31] Grande manifestation de prévention à TOULOUSE 65593
En effet, le 24/06/2012, j'organise le premier forum national de prévention des accidents à moto sur le circuit municipal de CANDIE à TOULOUSE (31).
Cette manifestation a pour but de rassembler en un même endroit tous les acteurs qui touchent de près ou de loin le monde de la moto.
De cette façon le visiteur aura la possibilité de questionner ou de se sensibiliser auprès de tous les professionnels, administrations ou institutionnels qui gravitent dans le monde des deux roues.
Lors de cette opération, il y aura des animations, cascades pédagogiques, concerts, spectacle pyrotechnique etc...
L'événement est parrainé par Mike DI MEGLIO.
Pour avoir de plus amples renseignements, allez faire un tour sur (desmotospourlavie.fr)
Ma demande d'aide réside dans le fait de faire passer autour de vous cette information et le lien du site (par facebook, twitter ou vos contacts mail). Cette manifestation étant entièrement gratuite, le budget communication est restreint. Je compte sur le bouche à oreille pour faire connaître cet événement. C'est d'après moi la meilleure des publicités.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Merci par avance. [31] Grande manifestation de prévention à TOULOUSE 981212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desmotospourlavie.fr
 
[31] Grande manifestation de prévention à TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affiche de la manifestation "Des Motos pour la Vie"
» Première grande braderie au Pas de la Case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum moto passion :: Info Balade-
Sauter vers: