forum moto passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rallye Photo Moto Passion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc
Gazzzzzzz
Gazzzzzzz
Marc


Nombre de messages : 13893
Age : 50
Machine : Suzuki 750 GSXF
localisation : Lanmeur
Date d'inscription : 25/06/2007

Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:26







Dernière édition par marc le Jeu 3 Juil - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Gazzzzzzz
Gazzzzzzz
Marc


Nombre de messages : 13893
Age : 50
Machine : Suzuki 750 GSXF
localisation : Lanmeur
Date d'inscription : 25/06/2007

Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:27

Espace pour les invités du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:11

Alors pour nos invités, voici quelques petites explications :

1. Principe
Des équipes (4-5 motos par équipe) s’affrontent dans un rallye photo.
Munis d’un APN (non fourni, Compact, Bridge ou Reflex du moment que vous savez vous en servir...) par équipe et d’un Road Book (fourni), les équipes devront suivre un itinéraire établi afin de collecter les photos demandées.
A ces photos viendront s’ajouter des « missions » ou « défis » qui, s’ils sont réalisés correctement, engrangeront des points supplémentaires pour l’équipe.
Des check-point permettront à l’organisation de vérifier le bon déroulement du rallye.
Un jury se réunira ensuite pour valider les photos et désigner l’équipe gagnante. Cette dernière recevra un prix.
Et comme on a plein de sponsors, y'aura normalement des lots pour tout le monde

2. Participants
Tous les titulaires du Permis A sont autorisés à participer (ainsi que leur SDS bien sur).
Sauf si vous êtes en mesures de nous convaincre l'organisation (nous sommes ouvert à la discussion), pour des raisons de sécurité, sont exclus les titulaires du permis A1 (désolé).
N'oubliez pas d'inscrire votre équipe le plus tôt possible en indiquant son NOM (les CamWarriors, les Photos de Suzette...) ainsi que ses membres (max 5 motos / 10 membres)

3. Conseils / Informations
...
Ce Rallye n’est pas une course… Nous avons conçu le parcours afin de vous faire découvrir (pour certains) des lieux, panoramas, ainsi que des petites routes sympathiques. Alors profitez du paysage… et shooter...
...
Pensez à mettre vos motos en valeur lors des prises de vue et à suivre les figures de style imposées (n’hésitez pas à shooter plusieurs fois, le même site…)
...
N'oubliez pas de prendre des piles ! ça peut servir...

4. Photos, Exercices de style
Chaque photo correspondante à celle attendue par le jury rapporte 1 point à l’équipe.
Lorsqu’un exercice de style est réalisé, le jury rajoutera des points supplémentaires. Nota : chaque exercice de style ne pourra être comptabiliser qu’une seule fois ! mais nous vous conseillons de tester plusieurs exercices de styles sur chaque site… Seul le meilleur cliqué de chaque exercice de style sera en compétition pour le classement par catégorie…
Vous trouverez à la fin du Road Book, un récapitulatif des exercices avec des cases à cocher, pour éviter de re-visionner toutes vos photos…

voilà qui vous en dis un peu plus sur le rallye...
En gros pour résumé, vous vous promenez, vous ramenez des belles photos, vous nous sélectionnez vos meilleures photos, on compte les points et on récompense tout le monde...
Et on passe une superbe journée


Very Happy

N'oubliez pas de vous inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
mado22
Commence à creuser.
Commence à creuser.



Nombre de messages : 55
Age : 57
Machine : 500 GSE
localisation : LANDEHEN
Date d'inscription : 24/06/2008

Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: rallye moto   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:23

peux tu si tu as une affiche me l'envoyer sur ma boite e mail car je voudrais monter une équipe
je m'interesse déja beaucoup a la photo alors si je peux conjuguer mes deux passions c'est le pied et puis je pense que c'est le meilleur moyen de connaitre les beaux coins de chez vous
par contre si on est moins que 5 motos est ce que cela pose un problème? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:32

Salut Mado22,

le "règlement" stipule 4 à 5 moto Maxi , afin d'éviter de former des trop gros déplacement de groupes, mais c'est pas un règlement strict... et on parle ici de maxi donc tu peux très bien faire une équipe de 2 motos, pas de problème pour nous...

Pour les affiches, faudra attendre encore quelques jours... on les peaufine (et surtout on attend encore quelques réponses de sponsors/partenaires éventuels...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:46

Comme le dit phil, l'essentiel est de passé une bonne journée, et se promener sur les routes bretonnes.

Le réglement est la pour cadrer la journée, mais nous n'allons pas refuser des participants car l'équipe n'est pas complète, nous avons juste estimé que 5motos était l'idéale pour passer un bon moment en équipe.

Pensez a remercier phil et marc qui ont fait un gros boulot, et je pense que tous le monde rentrera avec le sourire de cette journée (nous avions déjà le smile en faisant la reco).

Vivement août...



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Gazzzzzzz
Gazzzzzzz
Marc


Nombre de messages : 13893
Age : 50
Machine : Suzuki 750 GSXF
localisation : Lanmeur
Date d'inscription : 25/06/2007

Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:42


Pas besoin d'être membre du Fourm pour répondre sur ce sujet !!
Tout le monde eut laisser son commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:46

v'là l'affiche

Cliquer dessus pour avoir la version HD
Rallye Photo Moto Passion AfficheLight
Revenir en haut Aller en bas
mado22
Commence à creuser.
Commence à creuser.



Nombre de messages : 55
Age : 57
Machine : 500 GSE
localisation : LANDEHEN
Date d'inscription : 24/06/2008

Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: renseignement   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:06

est ce qu'il y a une date limite pour s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
mado22
Commence à creuser.
Commence à creuser.



Nombre de messages : 55
Age : 57
Machine : 500 GSE
localisation : LANDEHEN
Date d'inscription : 24/06/2008

Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: rallye photo   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:06

je n'ai pas vu le tarif des inscriptions rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:49

Date limite : on y réfléchi...
Participation : on y réfléchi mais ça va pas voler haut... c'est pour ça qu'on vous invite à venir avec votre pique nique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:50

voilà Mado22

toutes les infos sont maintenant sur l'affiche...

Nous avons donc une date butoire fixée au 25 Juillet pour les inscriptions et une participation de 2€ par casque

Un rafraichissement sera offert à tous ainsi que des Trophées pour les vainqueurs et des Lots pour tous


Dernière édition par Phil le Mar 8 Juil - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:40

Voila le go est lancé pour le début des inscriptions, j'espère que vous serez nombreux.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, et faire de la pub.

Et surtout inscrivez votre équipe avant la date de fin, que l'on puisse s'organiser aux mieux.


Merci d'avance à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:56

Pour les inscriptions au Rallye Photo vous pouvez le faire directement Ici

La Trame :
Nom de L'équipe (membre1, membre2 + membre3SDS, membre4...)

Voici un Exemple
Les Pics Riders (JP, Loïc + Emma, Alexis, Laurence, Charly + Marlène)

Rappel :
4/5 moto max par équipe (soit 10 max avec SDS).
Ce nombre est un max... une équipe peut compter moins de moto, mais c'est plus sympa à plusieurs quand même
Revenir en haut Aller en bas
dederapa
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:42

salut a tous je ne suis pas inscrit sur le forum mais,
j'ai pu voir toute les infos pour le rally sur le forum Kawette.net
et comme j'ai dit sur le forum je serai partent avec au moin deux de mes potes pour les deux autre je vois sa ce weekend et redonne les news au plutot
je voudrais savoir comment sa ce passe pour les inscriptions merci
Revenir en haut Aller en bas
dederapa
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:45

dsl je vien de voir pour les inscrition donc pour le moment ca donne

L'agrum'team (Titi et Lucie, Winnie et Cocotte,Jojo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:36

c'est noté (joli nom d'équipe)

Rallye Photo Moto Passion 981212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:08

Yess, ca va être sympa et .... soyez pas trop pressé Rallye Photo Moto Passion 49593
Revenir en haut Aller en bas
miss sau
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:57

Salut! avez vous fait des affiches? Je veux bien en mettre une en vitrine au boulot. Super idée, j'essaierai d'etre la. a plus. Miss Sauterelle Rallye Photo Moto Passion 586800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:19

Est ce que c'est reservé que aux membres de moto pasion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:43

Non Tonio, ce n'est pas réservé aux membre de Moto Passion
c'est pour ça qu'il existe un post "Invité" (celui-ci) pour les personnes non inscrite scratch

Pour Miss Sauterelle, oui, il existe une affiche


Clique dessus pour avoir la version Haute Définition
Rallye Photo Moto Passion AfficheLight




Pour les inscriptions au Rallye Photo vous pouvez le faire directement Ici

La Trame :
Nom de L'équipe (membre1, membre2 + membre3SDS, membre4...)

Voici un Exemple
Les Pics Riders (JP, Loïc + Emma, Alexis, Laurence, Charly + Marlène)

Rappel :
4/5 moto max par équipe (soit 10 max avec SDS).
Ce nombre est un max... une équipe peut compter moins de moto, mais c'est plus sympa à plusieurs quand même
Revenir en haut Aller en bas
dederapa
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:30

Bon alors je modifi la liste parce que j'en ai parler a des potes et sa les tente donc voila
je vais noter plus de 5 nom mais pour ujne fois labas on ce divisera si sa ne pose pas de pb
L'agrum'team( TiTi et Lucie, Winnie et Cocotte, Jojo, Tigrou, Gwendal, Pierre)
La lisrte peut s'alonger d'ici le 25 donc attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:59

pas de soucis... on le note...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:35

Coolll!! Ca fait plaisir que des gens soit motiv
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Gazzzzzzz
Gazzzzzzz
Marc


Nombre de messages : 13893
Age : 50
Machine : Suzuki 750 GSXF
localisation : Lanmeur
Date d'inscription : 25/06/2007

Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:37

Bravo et MERCI tout le monde

Rallye Photo Moto Passion 682674 Rallye Photo Moto Passion 682674 Rallye Photo Moto Passion 682674 Rallye Photo Moto Passion 682674 Rallye Photo Moto Passion 682674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye Photo Moto Passion Empty
MessageSujet: Re: Rallye Photo Moto Passion   Rallye Photo Moto Passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Photo Moto Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest
» Exclu Moto Passion - Conseil de Julie Laveine - Photographe
» Concours photo sur le thème du Tuning moto
» Grand concours photo "Moto Revue" 2009
» PANTALON CUIR FEMME MAC ADAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum moto passion :: Info Balade-
Sauter vers: