forum moto passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de cet appareil!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de cet appareil! Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cet appareil!   Que pensez-vous de cet appareil! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:54

J'ai regardé un peu ce qui se faisait en ce moment!
J'ai trouvé un appareil qui me plait beaucoup, le canon powershot g9!
J'adore faire de belle photo je pense que celui la fera l'affaire mais j'aime bien avoir l'avis des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de cet appareil! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cet appareil!   Que pensez-vous de cet appareil! Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:21

Avantages :
Que pensez-vous de cet appareil! 464236 12Mpx
Que pensez-vous de cet appareil! 464236 Format d'enregistrement RAW possible
Que pensez-vous de cet appareil! 464236 étanche (si besoin)
Que pensez-vous de cet appareil! 464236 Mode PSAM
Que pensez-vous de cet appareil! 464236 Sélecteur ISO

Inconvénients :
Que pensez-vous de cet appareil! 464236 c'est un compact (pas un reflex)
Que pensez-vous de cet appareil! 464236 limitation au niveau des objectif (uniquement convertisseur GA et Téléobjectif)

voilà après te dire si c'est bien ou pas, tout dépend de l'usage que tu va en faire... En gros je dirais que ce compact contient la majeure parties des éléments recherchés sur un reflex (oui je sais c'est bateau comme avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de cet appareil! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cet appareil!   Que pensez-vous de cet appareil! Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:29

En effet, dommage qu'il soit compact, j'aurai préféré un reflex!

Je pense qu'on peut faire de belle photos avec! Je vais voir les prix et je commande!

Merci Phil pour ta réponse, si il y a d'autre avis je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de cet appareil! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cet appareil!   Que pensez-vous de cet appareil! Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:33

A ce prix là, t'es plus très loin d'un reflex non plus... tant qu'à faire...
mais je maintient que le fait que tu puisses enregistrer en RAW est un énorme avantage déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de cet appareil! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cet appareil!   Que pensez-vous de cet appareil! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:03

Phil tu me conseillerai quoi en reflex? J'ai 500€ de budget max!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de cet appareil! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cet appareil!   Que pensez-vous de cet appareil! Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:18

Moi je dirais qu'vaec ton budget tu peux profiter des soldes pour choper du 10Mp en Reflex

Y'a une vente Flash en ce moment sur cdiscount si tu veux... (reste + de 66 heures)

par exemple

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/sony-dslr-a200-18-70-mm/f-1121301-SONYA2001870.html
Sony Alpha SONY DSLR-A200 + 18-70 mm à 471,70€ au lieu de 599€
+ Une carte mémoire 2 Go offerte par Sony du 4 juin et le 31 juillet 2008*
Réflex numérique de 10.2 mégapixels avec stabilisateur intégré à l’appareil - ISO 3200 - D-Range optimizer - Grand écran LCD 2.7’’ de 230K points - Traitement anti-poussière et antiruissèlement..


ou encore

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/pentax-k200d-chargeur-18/55/f-1121301-PENTAXK200D1855.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1
PENTAX K200D + Chargeur + 18/55 mm à 516,18 au lieu de 690€
Reflex numérique de 10 Mégapixels - Système de stabilisation "Shake Reduction" breveté PENTAX pour éviter les images floues - Système de nettoyage de capteur par vibration & traitement Super Protect avec "alarme détection poussières" - Compatible avec la nouvelle génération d'optiques à motorisation ultrasonique (SDM) - Boîtier tropicalisé - Dynamic Range Enlargement (DRE) pour des images plus détaillées et plus contrastées dans les hautes et basses lumières - Ecran LCD 2,7", 230 000 pixels, vision extra-large 160°, prévision numérique..

ou encore

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/olympus-e-510/f-1121301-OLYMPUSE510.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1
Olympus E-510 Nu (faut rajouter un objectif)+ Batterie + Chargeur à 407,84€ au lieu de 669€
Reflex numérique de 10 Mégapixels - Ergonomie optimale pour une prise en main efficace - Des clichés plus nets avec le double stabilisateur d’image Olympus - Nouveau processeur d’image: vitesse et consommation optimisées - Écran LCD HyperCristal 6,4 cm - 2,5’’ - 230 000 pixels - Double slot: Compact Flash et xD-Picture - Un large choix d’objectifs et d’accessoires au standard 4/3

ou encore du Canon, du Nikon...

Bien sur tout ces reflex supporte le format d'enregistrement RAW
Après tu peux aussi selon l'utilisation que tu veux en faire, choisir un Reflex à 6 Mp ou 8Mp et prendre un objectif supplémentaire (Zoom / Grand angle...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de cet appareil! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cet appareil!   Que pensez-vous de cet appareil! Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:47

Mon choix n'est pas définitif mais je pense que je vais prendre le canon powershot g9!
Merci pour tes liens phil!
Revenir en haut Aller en bas
le rott
Avis de tempète.
Avis de tempète.
le rott


Nombre de messages : 517
Age : 44
Machine : 954 CBR
localisation : st jean du doigt / Plourin les morlaix
Date d'inscription : 12/07/2008

Que pensez-vous de cet appareil! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cet appareil!   Que pensez-vous de cet appareil! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:02

moi j'ai pris un bridge fuji finepix s5700 pour 200 euros a l'epoque et c'est un super produit je te montrerai a l'occas
va voir sur pixmania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de cet appareil! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cet appareil!   Que pensez-vous de cet appareil! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:05

Je vais voir sa de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de cet appareil! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cet appareil!   Que pensez-vous de cet appareil! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:11

le rott a écrit:
moi j'ai pris un bridge fuji finepix s5700 pour 200 euros a l'epoque et c'est un super produit je te montrerai a l'occas
va voir sur pixmania

je ne vois pas le tiens!
Il est peut être plus au catalogue!
Revenir en haut Aller en bas
le rott
Avis de tempète.
Avis de tempète.
le rott


Nombre de messages : 517
Age : 44
Machine : 954 CBR
localisation : st jean du doigt / Plourin les morlaix
Date d'inscription : 12/07/2008

Que pensez-vous de cet appareil! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cet appareil!   Que pensez-vous de cet appareil! Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:06

tu dois trouver un equivalent mais un bridge est un bon compromis question prix et qualité !! le bridge est entre le compact et le reflex c'est le pied pour pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de cet appareil! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cet appareil!   Que pensez-vous de cet appareil! Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:45

je continu de regardé! Mais il m'en faudrat un pour le rally photo!
C'est vrai que le bridge est un bon compromis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de cet appareil! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cet appareil!   Que pensez-vous de cet appareil! Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:01

Mon choiw est fait, je vais commander le powershot g9!
Revenir en haut Aller en bas
KawaBen
Commence à poster.
Commence à poster.
KawaBen


Nombre de messages : 21
Age : 26
Machine : Vélo micmo ;) Et voudrais une KAWAZAKI Z750 plus tard
Date d'inscription : 05/09/2011

Que pensez-vous de cet appareil! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cet appareil!   Que pensez-vous de cet appareil! Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:51

Je le trouve pas trop , il a de bonne capacité de zoom et aussi niveau rapport qualité prix on m'a dit que c'est très bien


Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://montagne-neige.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de cet appareil! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cet appareil!   Que pensez-vous de cet appareil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cet appareil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum moto passion :: Multi-médias :: Espace Photo-
Sauter vers: